Pas encore de poules définitives.... avant lundi prochain.

22 août 2017 - 08:27

C'est la rentrée pour tout le monde, nombreux sont ceux qui ont repris le chemin du travail.

Du coup, les clubs savent à quel saint se vouer, trop ou pas assez de combattants pour la saison afin de repartir sereinement ou dangereusement mais enfin des réponses à donner au comité pour finaliser le futur championnat.

Dans le Tarn, l'été aura changé la donne chez certains, la fusion annoncée entre Cambon et Puygouzon élimine un club mais la reprise de Labruguière compense la donne sauf qu'en dernière minute Montagne Noire et son président Barats ont jeté l'éponge à la surprise générale, la non qualification pour les phases finales à cause du manque de jeunes à l'école de rugby aura eu raison de l'association.

En Haute Garonne, Auterive a déjà annoncé la même chose bien plus tôt, Montesquieu a demandé la rétrogradation de fédérale 3 à promotion ce qui compense le nombre en promotion mais qui remplacera en fédérale 3 ?

De nombreux autres sont fragilisés et tardent à donner le verdict mais le lundi 28 août ce sera trop tard tout sera bouclé au comité, enfin !!

Le suspense ne sera pas énorme chez nous, un seul changement possible si l'un des cadors acceptent une montée en honneur dans ce cas certainement montée d'Espalion repêché s'ils acceptent mais pour le moment chaque club campait sur ses positions pour conserver sa place en promotion donc poule inchangée dans les pronostics.