C'est reparti avec le premier amical pour 2017/2018

3 septembre 2017 - 13:43

Et oui déjà 2018 qui arrive, le temps passe vite, la nostalgie des saisons précédentes auréolées de moments magiques resurgit pour laisser la place aux doutes de la saison à venir au cran supérieur, la promotion honneur arrive grand train, plus haut échelon de notre modeste bourgade où chaque club déjà en place à cette division voudra enfoncer le petit promu, il faudra s'envoyer à chaque rencontre pour espérer le moindre résultat.

Pour cela , il faut se préparer, chose faite ce week-end avec le premier amical face à Saint Juéry pensionnaire d'honneur avec deux équipes et de longues mi-temps

Des imprécisions de chaque côté, une condition physique pas encore optimale mais de belles choses dans chaque camp matière à perfectionner ou à classer dans les aptitudes acqusises

Dans tous les cas, une bonne après-midi partagée tous ensemble, sans accrochage malgré l'intensité et une soirée agréable animée par Korias !!

Maintenant, place aux entraînements de la semaine avant le match amical samedi prochain à Thérondel chez nos voisins vabrais avec n'en doutons pas les mêmes intentions des deux équipes.