Reprise école de rugby match amical à Vabre pour les séniors

9 septembre 2017 - 23:36

L'école de rugby n'a pas eu peur de la pluie et quelques 37 gamins ont foulé la pelouse de l'Ourtal sous les ordres de leurs éducateurs assez satisfaits de cette première.

Les séniors quant à eux ont foulé celle de Thérondel pour affronter leurs amis vabrais.

Deux matchs de reprise où chaque équipe a tenté de trouver les automatismes perdus pendant l'été, des matchs disputés dans un excellent état d'esprit mais avec un réel engagement de chaque côté, une bonne base de travail indispensable pour nos préparations respectives.

Après les mi-temps normales, place à la troisième où les deux clubs excellent souvent...

Merci à eux pour cette réception très conviviale et bonne saison à eux, ils devraient en surprendre plus d'un ça c'est sûr.

Pas de match le week-end prochain alors deux entraînements obligatoires cette semaine mercredi et vendredi.