13 février 2018 à 10:02

Matchs en retard

Encore 3 matchs en retard à disputer dans notre poule avec quelle incidence.

Tout d'abord, St Jory qui a deux matchs de retard du coup le calendrier ne sera toujours pas à jour dimanche soir.

St Jory qui recevra Verfeil le 17 février, une victoire des locaux et le maintien serait quasiment assuré mais Verfeil qui vient de perdre à Lalande voit sa première place inquiétée par ces mêmes toulousains alors le leader aux ambitions déclarées ne voudra pas flancher chez le voisin mais quoi qu'il en soit on en saura plus sur la montée directe en honneur pour les verfeillois dimanche soir.

Carmaux doit rattraper sa défaite en terre tarn et garonnaise en recevant St Nicolas qui n'ira peut-être pas, les 5 points seront dans la musette carmausine qui en profitera pour se rapprocher du quatuor de tête et qui peut légitimement espérer une fin de saison canon au vu de leurs dernières prestations abouties.

Enfin Montech doit rattraper un retard contre Saint Jory mais qu'en Mars et sera dans l'obligation de l'emporter pour pouvoir encore espérer une sixième place qualificative mais pour cela un sans faute est de rigueur.

En tout cas, si Saint Nicolas est définitivement en 1ère série, le TEC a abandonné ses espoirs à Saint Jory dans la course au maintien également, ils vont jouer pour accrocher tout de même une meilleure 9ème place qui risque d'être salvatrice vu qu'il n'y a que 19 clubs en honneur cette année et une poule de 11 en fédérale 3, suite à la rétrogradation de Montesqieu et Villeneuve Paréage ainsi que l'arrêt d'Auterive, alors il faudra que le TEC accroche tous les points possibles pour espérer une bonne décision d'autant plus qu''ils sont à chaque fois tout près de l'emporter, une saison se joue à rien, un faux départ et le pétard est mouillé mais pour mieux repartir la saison d'après, alors le TEC s'en sortira très certainement car ils méritaient mieux dans cette poule une nouvelle fois très serrée.

En haut si Lalande et Verfeil ont fait le trou, rien n'est fait de 3 à 8, le droit à l'erreur n'existe pas chaque dimanche est important.