27 mars 2018 à 16:19

Une cohorte montredonnaise à Clermont

Championnats de France féminin UNSS rugby à 7 à Clermont ces 3 derniers jours.

Les montredonnaises sont bien représentées au Lycée Borde Basse de Castres avec Camille Houlès sœur de Zoule, Océane Arnaud sœur de Thibault, Charlotte Estrabaut sœur de Julien, Léa Thouy sœur de Kévin et Faustine Loubet fille de David.

Après le titre académique et inter académique, les voilà aux France 3 jours, elles sont encore 16 à prétendre au titre Dijon, Castres, Tours, Hyères, Brive, Romans, Prades, Aurillac, Amiens, Nantes, Créteil, Rouen, Nancy, Lyon St Genys Laval, Bordeaux et Provins.

La première journée les a vues remporter leurs 3 rencontres, 4-1, 5-0 et 5-0 !! nombre d'essais bien sûr

Elles sont devancées au classement au goal average par Romans qui apparemment a mis de grosses pilules.

1/4 de finale demain matin 9 heures 40, 1/2 11 heures 40 et finale 14 heures 40 !!

Allez les filles !!