1 avril 2018 à 12:47

Romain Teulet et Sitiveni Sivivatu relancent leur carrière à Montredon

Voilà quelques jours que les rumeurs étaient persistantes, les contacts après une saison plutôt réussie étaient nés suite au regard de Christophe Samson lors d'une de ses visites.

Quelques échanges entre anciens joueurs du CO, l'envie ou le manque des terrains une dernière saison les démangeaient, Albert connu dans la sous préfecture castraise n'a eu qu'à activer le levier et la promesse est tombée !!

Les anciens bleus et blancs castrais Romain Teulet et le All Black Sitiveni Sivivatu revêtiront la tunique bleue et blanche à nouveau mais à l'OM XV quelle formidable nouvelle, une nouvelle longtemps tenue secrète mais que l'on peut désormais confirmer, la jeunesse montredonnaise devrait être plus que satisfaite de cette pêche miraculeuse.

Merci à tous des échos ramenés sur le bord de l'Agoût pour attirer ces gros poissons !!