Les cadets renversent la vapeur pour le barrage retour

7 avril 2018 - 17:20

Des conditions climatiques perturbées par Eole, un handicap de 3 points à remonter et surtout un non match à l'aller sur le terrain de Nègrepelisse, voilà les données du match de nos cadets cet après-midi à Montredon pour accéder aux quarts de finale Grand Sud ce qui serait une première pour une équipe de jeunes dans notre club...

Nos pitchouns bleus et blancs ont pris le match par le bon bout et n'ont laissé aucun suspense dans la partie, rapidement Quentin, Kévin et Thibault franchiront la ligne pour asseoir notre jeu de mouvement par la suite.

42-0 à la pause avec le vent, on peut douter contre le vent mais notre avance semble quand même suffisante pour ne pas arrêter de jouer, ce qui fut le cas, chaque joueur a mis sa pierre à l'édifice pour un score final de 68-0 et une qualification pour le tour suivant, historique mais ce groupe peut espérer plus alors il faut y croire encore et jouer de cette manière.

Le coach Yves récolte de longues années de semence et pouvait être fier de ses troupes et de son travail !!

A quand et contre qui le quart de finale ?

Aucune donnée à l'heure actuelle mais nous serons vous tenir informés dès que possible.

Bravo les cadets.