21 avril 2018 à 19:48

Le TEC champion en réserve, bravo à l'image de leur saison

Enfin une victoire logique en équipe deux, les Tecistes battent Saint Jory 30 à 0 en finale, leur saison fut linéaire et les descentes d'équipiers premiers ne sont pas venus polluées la phase finale.

Alors félicitations au TEC, certes de notre côté nous avions trouvé les équipes réserves de notre poule très denses avec beaucoup de progrès à faire pour nos espoirs bleus et blancs mais en fin de saison, c'était bien mieux d'ailleurs le TEC avait perdu chez nous et chez eux nous avions rivalisé pendant 65 minutes.

Du coup, il faut prendre exemple et continuer notre chemin tous ensemble.

Les autres champions en deux.

En honneur Lèguevin bat Muret , Lèguevin Champion en attendant leur une menée 15-9 à la pause.

En première série L'Union / Rabastens c'est l'Union qui sort vainqueur !! maudits les tarnais cette année....

En deuxième série, Séverac ne fera pas le doublé, défaite 29-10 contre Viviez, Viviez Champion

En troisième série La Save Labastide demain à 14 heures