5 mai 2018 à 18:30

Les U8 et U10 relèvent brillamment le défi du Galau à Villefranche de Rouergue

C'est à 7 heures du matin, vous avez bien entendu 7 heures du matin que la bande à Pinel, Camp , Déjean, Ginestet, Roux, Viala, Delecouls et Bertrand prenaient le bus pour la première fois de l'année direction Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron théâtre du challenge Galau 2018.

Une opposition plus que relevée avecTournefeuille, Sor Agout, Laissac, Millau, Decazeville, Albi, Aviron Castrais, Mazamet, Rodez, Carmaux et Montredon.

Nos moins de 8 avec 3 victoires, 1 nul et deux défaites terminent sur le podium à la troisième place, Tournefeuille l'emporte en U8 avec une superbe équipe au dessus du lot.

Nos moins de 10 avec 3 victoires, 1 nul et une défaite finissent eux aussi sur le podium à la seconde place juste deriière Rodez !!

Une sacrée journée pour nos bleus et blancs qui doivent désormais faire chanter le bus, on plaint les parents et éducateurs d'avance.....

Samedi prochain entraînement à Montredon 10 heures.