Pavois Raymond Boissons, Montredon récompensé

5 mai 2018 - 09:51

Le challenge «Pavois Raymond»  a pour objectif de récompenser les équipes ayant réalisé  des performances surprises dans leur championnat respectif.

Il est ouvert à tous les clubs du département engagés dans les compétions territoriales du comité Midi-Pyrénées de Rugby.

Pendant la phase préliminaire des championnats territoriaux, un jury  désigne  l’équipe dont les résultats constituent « la surprise du mois » dans le club qui a fourni un maximum d’efforts.

Montredon a été récompensé, représenté par le président Gilbert Cros accompagné des 3 joueurs Yannick Floutard, Maxime Julien et Sébastien Baïsse dit le Roc, ils ont ramené un ballon ainsi que des boissons énergisantes, telles du vin et de la bière !!

Bravo à toutes les équipes bleues et blanches du club qui sont à l'origine de cette attention et merci aux établissements Raymond.