OLYMPIQUE MONTREDONNAIS XV : site officiel du club de rugby de MONTREDON LABESSONNIE - clubeo

Au bout du suspense, mais les cadets n'iront pas en finale

19 mai 2018 - 19:51

C'est à Labastide Saint Georges que nos cadets affrontaient La Saudrune en demi-finale Grand Sud, Robin ouvrira la marque sur pénalité mais parla suite les Toulousains prendront les devants sans jamais les quitter.

Une première mi-temps à l'avantage des banlieusards de la Haute Garonne qui en jouant au cœur franchiront la ligne à trois reprises alors que de notre côté nous buterons sur une défense très en place et très agressive, 19-6 aux citrons mais notre condition physique semble plus conséquente de quoi espérer.

Le deuxième acte nous donne raison surtout qu'après l'essai de nos couleurs nous revenons à 22-16 il reste 15 minutes.

A un mètre de la ligne à 10 minutes de la fin il nous manquera de la patience pour conclure et prendre les devants, la chance passe, la défense acharnée de La Saudrune suffira à nous contenir, le sort est cruel, défaite 22-16 et pas de finale Grand Sud.

Pire, pas de réversion en Petit Sud ils ont supprimé ce système sans informer les clubs et la chance d'un titre s'envole.. alors qu'il était si proche.

Il faut noter tout de même la pauvreté de l'arbitrage d'un côté comme de l'autre mais qui aura forcément une incidence sur le jeu et le résultat, aucune cohérence, aucune connaissance de la règle, pas d'autorité enfin vraiment longtemps que nous n'avions pu d'homme en vert aussi faible, c'est rarement que nous faisons ce genre de remarques mais sur une demi finale Grand Sud quelle honte...

Faut-il lui en vouloir, certainement pas, faut-il en vouloir aux instances de désigner des gens aussi incompétents oui c'est certain.....

N'oublions pas cette excellente saison réalisée par ce groupe aux valeurs incontestées autour de leur coach fortement déçu on le comprend, il y en aura d'autres ne vous inquiétez pas.

Commentaires