20 mai 2018 à 20:26

Les résultats du week-end

Maubourguet en cadets a cédé face à Grenade, finale Grenade La Saudrune, que de regrets car c'était jouable...

En séniors, Lalande a passé les seizièmes et au vu de leur saison c'est mérité, nous les trouvions les meilleurs de la poule et auraient dû finir premier sans aucun doute, maintenant nous leur souhaitons d'aller le plus loin possible.

Pareil pour Cestas qui retrouvera le champion de leur comité qui a sorti très largement Saint Lys et comme d'habitude on sera tombé contre un club qui sera dans le dernier carré, vraiment on est maudits.

Dans le Tarn félicitations aux bleus et blancs de Sor Agout vainqueur 22-20 et qui s'affirme de dimanche en dimanche.

De même pour les Crabos du CO qui tombent un des favoris au titre l'UBB et qui se retrouvent en finale face à Grenoble au stade de France en lever de rideau des grands !!

Quel souvenir en perspective.

Allez les bleus et blancs.