Programme fin de semaine et suivante

23 mai 2018 - 13:54

Le beau temps est revenu et c’est tant mieux, les filles s’habillent de plus en plus court et on ne s’en plaindra pas !!

En tout cas, les travaux agricoles sont au plus hauts ainsi que les barbecues.

Du coup, pour ce vendredi nous faisons relâche car le terrain ainsi que la salle ne sont pas disponibles et ça donnera l’occasion à tous de visionner la demi-finale tranquillement.

La semaine qui suivra, si le CO n’est pas en finale, nous devrions être tous présents pour s’entraîner voire jouer contre les Aillets le vendredi 1er juin et déguster par la suite les pâtes aux joues de bœuf de Giovanni tous ensemble.

L’assemblée générale aura lieu le vendredi 15 juin.

D’ici là il faut préparer la saison prochaine, la grande majorité souhaite continuer l’aventure à l’OM XV et c’est tant mieux, à part que certains n’aient pas dévoilé leur arrêt ou départ, nous travaillons sur la constitution des équipes, staff etc. pour communiquer au plus juste et nous aurons très certainement le nouveau format de championnat de la ligue Occitanie le 9 juin..

En attendant, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et à vendredi prochain.