19 juillet 2018 à 09:42

Les funérailles de Matthieu

L'accident de Matthieu a eu lieu vendredi dernier et l'autopsie ne sera faite qu'aujourd'hui dans la matinée.

Par la suite, son corps sera transféré en direction de Sucy en Brie d'où il est originaire et sera inhumé vendredi dans l'après-midi.

Son père, sa mère ainsi que sa sœur ne souhaitent ni fleurs, ni couronnes, ni plaques, ni mots de condoléances, cela fait partie de leurs choix et visiblement ceux de Matthieu, à son image sobre, discret et efficace comme nous le connaissions.

Nombreux au club auraient souhaité une cérémonie ou un accompagnement de notre part mais ce n'est pas possible alors nos pensées ne le quitteront pas, certainement le plus bel hommage que nous pouvons lui rendre, le premier match à domicile en Septembre sera l'occasion de nous réunir en sa mémoire.

A travers cet article, Nous tenons à remercier tous les messages de soutien à son égard ces derniers jours, notamment le comité du Tarn et la Ligue, les clubs tarnais et de la ligue Occitanie.