Des enseignements à tirer face à Sor Agout

1 septembre 2018 - 18:57

Ce vendredi avait lieu le premier amical de la saison face aux Sor Agoutois, un club d'honneur qui joue le haut du tableau du cran au-dessus depuis des années avec une expérience indéniable qui est plus que visible lorsqu'on les affronte.

Malgré la différence de niveau, chacun voulait prouver que nous avions nous aussi quelques séquences intéressantes à leur proposer.

D'abord défensivement les gars ont été sérieux et volontaires, ce fut une première satisfaction.

Par la suite, nous avons pu tenir le ballon et jouer de façon cohérente sur les premières périodes alors que nous avons subi les secondes alors il faudra encore et encore bosser pour atteindre un peu plus de caisse et prendre encore plus de plaisir sur le pré.

La soirée était joviale comme d'habitude car nous nous connaissons tous et ces moments ne s'achètent pas.

La suite du programme, entraînement mercredi et vendredi, match contre Rabastens samedi suivi de la Bodega.