27 février 2018 à 21:19

Programme à venir des cadets

Samedi 3 mars à 14 heures 30, réception des aveyronnais de Millau qui viennent de s'imposer à Brassac pourtant en plein boum alors méfiance pour rester invaincus à domicile pour la saison régulière.

Ensuite, place aux barrages Grand Sud pour les 12 meilleurs des 3 poules cadets territoriaux en aller retour, aller chez le moins bien classé retour chez le mieux classé.

Match aller le samedi 24 mars, retour le 7 avril, les non qualifiés commenceront quant à eux les barrages petit sud.

Pour nous ça sera un barrage aller à l'extérieur et un retour à la maison pour accéder aux 1/4 de finale qui auront lieu sur terrain neutre par contre, comme le reste des phases finales Grand Sud.

Une fois cette compétition terminée place au Petit Sud avec réception du match à domicile pour le mieux classé sauf la finale sur terrain neutre.

Un match amical au moins sera programmé le 10 ou le 17 mars, nous recherchons un club pour la confrontation.