11 mars 2018 à 18:37

8 Luzech 26 points

9 Carmaux 18 points

10 Saint Nicolas - 34 points

C'est serré à tous les étages avant la dernière journée dimanche prochain, tous à vos calculettes.

Dimanche 18 mars dernière journée, Luzech/Lalande, Montredon/St Jory, Saint Orens/Carmaux, TEC/ St Nicolas forfait et Montech / Verfeil

Il faudra voir les points distribués réellement en péréquation qui auront une influence avant la dernière journée, sur la 5 et 6ème place mais aussi sur la 2 et 3ème....

Ce qui est sûr c'est que le TEC finira premier de poule, pour l'accompagner directement en 1/4 de finale Lalande tient la corde en cas de victoire à Luzech mais si défaite,  Montech peut leur souffler la mise en cas de victoire lors de leur réception de Verfeil.

Saint Orens n'a rien à craindre pour sa quatrième place, le résultat du match ne changera rien ni à eux ni à Carmaux qui finira 9 ème dans tous les cas.

Par contre, les places de 5, 6 et 7 se joueront à 3, Montredon doit obligatoirement l'emporter contre Saint Jory sous peine de finir 7 ème au pied de la qualification si Verfeil venait à l'emporter à Montech et inversément pour tout le monde que ce soit Verfeil ou Saint Jory.

Donc seul le match Saint Orens / Carmaux se jouera sans enjeu en réserve, les autres matchs se joueront au couteau !!