20 mars 2018 à 19:55

Les classements ont été revus, en attente des oppositions officielles, nos équipes connaissent leur sort

Si l'on s'en tient aux classements édités à ce jour après péréquations incluses.

En équipe Une Montredon recevra  en barrage Arize Daumazan dimanche 25 mars à 15 heures.

En équipe deux, Montredon se déplacera pour le barrage à Cazères/Le Fousseret samedi 24 mars à 17 heures.

Les cadets iront samedi 24 mars à 14 heures 30 à Caussade pour le barrage aller Grand Sud.

Nous attendons désormais les oppositions officielles du comité, certainement demain matin mais merci à tous de prendre vos dispositions  surtout pour samedi !!!