20 mars 2018 à 11:21

4 St Jean - Mazères ou Briatexte

1/2 finale le 15 avril

Le vainqueur du quart de Boulogne contre le vainqueur du quart de St Jean

Le vainqueur de Monclar contre le vainqueur du quart de Séverac

Finale le 22 avril

Bonnes phases finales à tous et aux tarnais en particulier de Lacaune, Valence et Briatexte.

Si la logique est respectée, Saint Affrique peut se positionner pour l'affiche des quarts Lacaune - Séverac, un lieu mythique pour nous avec une des plus belles pages écrites contre ces mêmes aveyronnais au terme d'une demi finale insoutenable, deux clubs qui se connaissent parfaitement et que nous connaissons aussi par cœur, pas des bons souvenirs en championnat car ils avaient le dessus sur nous mais toujours contents de les jouer en phase finale finalement !!

Souvenirs de Clasico contre ces deux formations qui ne doivent pas apprécier forcément le tirage...