24 mars 2018 à 23:44

La B s'incline de peu à Cazères et termine sa saison

C'est en terrain hostile que nous devions affronter nos adversaires du jour en barrage à domicile.

Nos bleus et blancs ont tenu la dragée haute aux locaux tout au long de la rencontre en dominant de longs moments sans concrétiser près des lignes ou en manquant des points au pied au contraire de l'entente du comminges qui ne ratera rien, ni essai, ni pénalité , ni transformation, 10-0 à la pause, 13-0 au final.

Des regrets, non nos protégés ont tout donné et ont payé leurs erreurs de jeunesse cash, ils peuvent nourrir des espoirs plus que des regrets, ils se sont livré corps et âmes à l'image de Gaëtan qui est à Purpan pour remettre ce pouce parti dans l'autre sens, des visions d'un autre monde, pas beau mais il est costaud le bougre et reviendra plus fort.

Il faut maintenant faire le point et prendre le temps de préparer la prochaine.

Il faut continuer les entraînements tous ensemble afin de continuer la progression et se mettre au service du reste du groupe car c'est bien le groupe dont il est question dans la victoire comme dans la défaite et non la une ou la deux.

Allez les bleus et blancs vous avez fait honneur au club une fois de plus.