6 avril 2018 à 12:39

Le programme du week-end 7 et 8 avril

Samedi après-midi tournoi Pierre Astié à Saint Juéry pour les U8 et U10, rassemblement un des plus importants de la saison pour l'école de rugby.

Dans le même temps, nos cadets recevront Caussade en match retour du barrage perdu 15-12 à l'aller, un retard de 3 points qui sera difficile à combler c'est sûr mais où il faudra jeter toutes nos forces et jouer juste pour ne pas avoir de regrets....

Dimanche, ça sera au tour de l'équipe une de disputer son match de phases finales, les quarts au programme, match à Seilh à 15 heures contre l'entente Cazères / Le Fousseret, seconde de l'autre poule et favorite au titre, nos bleus et blancs vont essayer de résister et pourquoi pas faire douter les commingeois jusqu'au coup de sifflet final.