Clap de fin pour les séniors saison 2017/2018 après un triste 32ème...

6 mai 2018 - 21:47

C'est contre Cestas banlieue de Bordeaux que nos montredonnais étaient opposés à Moissac, des girondins avec une seule défaite au compteur lors de leur finale cette saison, bien armés dans tous les secteurs du jeu notamment aux postes clés de l'animation le tout dominé par un numéro huit au-dessus du lot ce dimanche.

De notre côté, c'est un Montredon absent dans les duels et surtout dans les placages qui état au menu, une passivité contraire à nos engagements qui laisse beaucoup d'amertume.

Un carton blanc à la vingtième nous coûtera le match après plusieurs fautes consécutives, conséquence deux essais encaissés en infériorité numérique et un 17-0 à la pause.

Nous aurons beau gagné cette seconde période, le réveil sera trop tardif, défaite 31-19 et une saison qui se termine avec un poil de frustration  sur le contenu et l'investissement en reconnaissant la supériorité de nos adversaires sur ce jour.

On ne peut pas retenir que cette journée pour résumer la saison tant elle fut finalement bonne alors positivons et servons nous de ces échecs pour rebondir.

Les cadets doivent tenter l'impossible désormais.

Pas d'entraînement cette semaine seulement les Pavois jeudi à Graulhet.

Jojo est revenu à Thibault.