9 mai 2018 à 15:15

Cadets et séniors jeudi 10 mai à Graulhet pour les Pavois du Tarn

La saison continue avec dès demain le célèbre tournoi à 7 des Pavois du Tarn à Graulhet cette année.

Notre club sera représenté en cadets et séniors sur le stade la Jonquière.

Départ de Montredon à 8 heures 45 en tenue de match afin d'éviter plus de retard et l'encombrement des vestiaires, début des compétitions à 10 heures précises.

Parents et dirigeants se chargent du transport pour les jeunes avec notamment le 7 places des parents Combes spécialement affrété pour ce jour, merci d'avance à Martine et Jean-Noël !!

En cadets, matchs de poule avec Alban/Valence/Lacaune, Vielmur, Carmaux et Montredon.

L'autre poule Aviron Castrais, Sor Agout etc.

Le premier sera qualifié pour la finale au stade Pélissou l'après-midi ensuite match de classement.

En séniors même formule avec Saint Juéry deux équipes, Sor Agout séniors et belascain, Carmaux, Lisle sur Tarn, Alban et Montredon.

Le pique nique est assuré par nos fidèles dirigeants bienveillants de notre santé.