OLYMPIQUE MONTREDONNAIS XV : site officiel du club de rugby de MONTREDON LABESSONNIE - clubeo

Des pavois réussis pour nos bleus et blancs

10 mai 2018 - 21:23

Le jeudi de l'Ascension c'est une difficulté pour chacun de nous tous de serrer tout le monde après les avoir usés toute l'année mais nous essayons de présenter nos catégories afin de de conserver cette tradition désormais vieille de trente ans.

Les séniors pour la seconde fois se retrouvait dans la catégorie reine promotion et honneur avec beaucoup de craintes mais avec finalement un jeu et une solidarité qui auront suffi au nombre d'essais pour truster la première place et ainsi accéder à la finale de l'après -midi face aux spécialistes du trophée Alban.

Alban conservera le trophée une fois de plus en nous infligeant une leçon 6 essais à 1 mais la journée aura tout de même été prise au sérieux.

Les cadets de leur côté, invaincus le matin se voyaient favoris de la finale contre Saint Juéry, ils ont tenu leur rang et empochent le premier pavois de jeunes pour le club de Montredon, une bonne préparation à la demi Grand Sud, physiquement ça forge malgré la fin de saison !!

Et enfin Robin a lui aussi marqué l'histoire de l'OM XV en participant au tournoi des buteurs U16, il a réussi à se hisser en finale contre le buteur des cadets du CO, et même à gagner sur le dernier drop consécutif à 6 coups de pied de part et d'autre, 22 face aux perches, deux des 22 décalés aux lignes des15 mètres, puis deux décalés aux 40 à droite et gauche bien sûr, et enfin le dernier drop qui comptait double s'il était décalé, le choix de Robin pour faire la différence, choix payant pour le futur champion des buteurs !!

Une belle journée pour les dirigeants montredonnais qui montraient un beau visage sportif des leurs protégés mais aussi humain avec une entente parfaite avec leurs adversaires.

 

Commentaires

RESULTAT DU WEEK END

 

 

Aviron castrais - Montech

66(b)-12

Lisle Sur Tarn - St Jory

19-14

Ramonville - Carmaux

6-10

Montredon - TEC

13-6

Espalion - Luzech

23-12