Dernier tournoi pour l'école de rugby à Labruguière avec le Brennus

11 juin 2018 - 10:33

Ce dimanche avait lieu la dernière compétition pour le club avec le tournoi de l'école de rugby à Labruguière.

Les résultats ont reflété la bonne saison de tous nos enfants et ils se sont retrouvé le midi pour les grillades autour d'une intendance au point, frigo et barbecue sur place !!

De plus, la visite de l'enfant de Labruguière Baptiste Delaporte avec le Brennus a permis à nos bleus et blancs à nous de célébrer ceux du Castres Olympique.

Du coup, comment finir une si belle journée, et bien en faisant une bonne soirée, les restes avec un apéro chez la famille Pinel a permis de ponctuer cette fin de Printemps maussade sur une bonne note.