L'OM XV récompensé à la soirée des trophées tarnais

12 juin 2018 - 07:49

Nominé plusieurs fois notre club était bien représenté aux trophées tarnais de la saison 2017/2018.

Bérénice et Stéphanie respectivement pour l'arbitrage et bénévole de l'année ne sont pas victorieuses mais sont reparties avec de beaux lots tout de même.

Au final, Robin sera récompensé pour le challenge des buteurs, les cadets pour le gentlemen rugby et le club dans son ensemble remporte pour la seconde année consécutive le talent d'or Société Générale qui fait suite à des critères bien précis, résultats de chaque équipe, discipline, nombre d'arbitres, sanctions etc.

Bravo à vous tous qui avaient permis cette consécration avec au bout un chèque de 1000 euros remis par Jérôme Cazalbou responsable communication Société Générale et ancienne gloire rugbystique du Stade Toulousain et de l'équipe de France.