Prévision équipe cadets saison 2018/2019

19 juin 2018 - 10:18

Beaucoup de deuxième année formaient cette année les cadets demi-finaliste Grand Sud, certains restent tout de même dans cette catégorie et nous comptons bien s'occuper un maximum d'eux.

Pour le moment, nous privilégions un engagement sur du rugby à 10 au vu de l'effectif à moins que des nouveaux viennent nous remplir les rangs, un rugby fait de mouvement 5 devant et 5 derrière, ça envoie grave et pour apprendre les bases rien de tel, oubliés les jeux au pied d'occupation et le défi physique, priorité aux intervalles et à la vitesse, seul bémol le regard d'autrui qui risque de réduire la compétition aux yeux des autres, il ne faut surtout pas tomber dans le panneau les jeunes et croire à ce que l'on va faire.

Par contre, rien ne dit que les matchs se feront contre une autre équipe à deux fois trente ou bien sous forme de triangulaires.

En tout cas, on compte sur vous tous pour rayonner sur le pré !!