Carnet noir inattendu, Matthieu Reitter est décédé !

14 juillet 2018 - 13:51

Joueur depuis 4 saisons chez nous Matthieu Reitter est décédé à l'âge de 26 ans, parisien d'origine il s'est installé à Saint Antonin de Lacalm ces dernières années et était devenu un cadre de notre équipe deux malgré un an d'arrêt suite à la rupture des ses croisés du genou.

Lors d'un élagage hier dans la journée il se serait électrocuté avec une ligne haute tension, les secours ont tenté des massages durant de longues minutes mais sans succès.

C'est avec un grand émoi que nous avons appris cette nouvelle catastrophique, nous ne savons pas encore où il sera inhumé, certainement dans sa région natale, nous pensons beaucoup à lui et à sa famille.