Le programme chargé de la fin de semaine !!

5 septembre 2018 - 11:43

Le bleu de chauffe est mis pour les rugbymen montredonnais

Ce n’est plus à blanc que les montredonnais vont jouer à se faire des bleus mais bel et bien réellement que les choses sérieuses reprennent !!

Vendredi soir top départ pour les entraînements officiels des cadets et juniors appelés désormais U16 et U18, les âges 2003 et 2004 cadets, 2000, 2001, 2002 pour les juniors, vous pouvez encore nous rejoindre.

Pareil pour l’école de rugby, reprise samedi matin à 10 heures, on vous attend nombreux également de 2005 à 2014 filles garçons autour de notre équipe éducative toujours aussi dynamique.

Enfin les séniors, après un premier galop vendredi soir contre Sor Agout qui a permis de recenser nos lacunes contre une équipe de gros calibre, ils se testeront une nouvelle fois samedi à partir de 16 heures contre Rabastens.

Cette journée du samedi se terminera par la Bodega du club samedi soir au stade s’il fait beau ou à la salle en cas de mauvais temps, au menu un tustet fresinat qui devrait réveiller les papilles, ouvert à tous sans inscription au tarif de 12 euros.

Là aussi on vous attend très nombreux pour partager cette rentrée rugbystique alléchante avec en point de mire un nouveau championnat Occitanie !!