Un samedi riche en intensité à l'Ourtal

22 septembre 2018 - 20:33

Le matin ce n'est pas l'école de rugby qui a ouvert le bal mais bel et bien les plus anciens en place à 8 heures pour carreler leur nouvelle salle de vie du club, une grosse dizaine de présents voire 15 pour coller, couper, balayer et mettre aussi des raisonnements bien entendu !!

Encore quelques coups de collier et nous pourrons y faire notre premier apéro !!

Les écoliers de rugby étaient eux aussi nombreux sur le pré avec les vabrais venus également nous rejoindre que du bonheur pour les éducateurs.

Les cadets ont enchaîné face à Saint Juéry que nous devons remercier chaleureusement de se prêter au jeu malgré notre opposition pas encore au complet, sans jamais se relâcher les banlieusards albigeois ont respecté le jeu et l'adversaire et nos bleus et blancs auront appris forcément d'un tel apprentissage, n'en doutons pas.

Les juniors recevaient ceux de Sor Agout en amical, malheureusement l'arbitre ne s'est pas présenté ce qui fait toujours débat.

Les acteurs de cette rencontre ont montré de superbes qualités rugbystiques et nous trouverons de futurs membres des équipes séniors des deux côtés, le public en nombre a pu apprécier la débauche d'énergie et une organisation plutôt intéressante des deux équipes.

Semaine prochaine repos pour les cadets et juniors.

Ecole de rugby entraînement suivi d'une belle surprise.