Programme du week-end du 06/07 octobre

4 octobre 2018 - 14:10

Samedi matin entraînement pour l'école de rugby à Montredon à partir de 10 heures.

Séniors au repos total après ce premier bloc où l'on finit sur les rotules.

Les cadets encore diminués en nombre et par les blessures ont reporté leur début contre le TEC au 20.10.

Seuls les juniors se mesureront aux Carmausins à l'extérieur au stade Jean Vareilles à 15 heures pour le premier match de la phase de brassage, ensuite ils recevront le samedi d'après leurs homologues de Brassac / Mazamet comme les cadets le 13 octobre, pour terminer la phase aller à Gaillac alors que les cadets iront à Rabastens, ensuite les matchs retour à partir desquels un classement sera établi pour la phase qualificative et des groupes distincts.