Carmaux prend sa revanche par l'intermédiaire des Juniors

7 octobre 2018 - 09:43

Hasard du calendrier, hier nos juniors ouvraient le championnat à Carmaux une semaine après le déplacement de nos séniors.

Des carmausins avertis de notre état d'esprit avec un numéro 8 qui avait opéré la semaine précédente en équipe Une avaient bien entendu l'esprit de revanche et c'est bien normal.

De notre côté, un groupe porteur de matchs amicaux intéressants, peut-être trop.

Le match ne réservera pas de suspense contrairement à la semaine dernière, les Carmausins joueront à 1 contre 15 tant leur collectif était prioritaire alors que côté bleu et blanc c'était du un par un sans dire que chaque joueur rendait une mauvaise prestation mais que c'était individuel.

Une rencontre perdue 39-5 qui doit montrer du doigt nos lacunes avant de regarder les certitudes, bravo à Carmaux dont la prestation fut de bonne facture ainsi qu'à l'arbitre et sa direction du match.

Semaine prochaine, réception piégeuse de Mazamet / Brassac pour les cadets et juniors, à 10 en cadets et peut-être aussi en juniors.

Matchs à 14 heures et 15 heures.