Les juniors régalent en match en retard contre Brassac Mazamet

4 novembre 2018 - 10:48

Brassac Mazamet venait hier à Montredon pour le compte de la seconde journée de la poule 33, tout en sachant que c'est la seule équipe à 10 de la poule donc forcément un gros challenge pour eux.

Selon la règle, nous devions nous aussi nous adapter au jeu à 10 chose que nous faisons en cadets donc pas totalement ignoré chez nous.

L'issue de la rencontre n'a pas réservé de suspense car les locaux se détacheront vite au score au terme d'une partie sérieusement abordée par les bleus et blancs qui craignaient cette rencontre de voisinage qui transcende toujours surtout qu'ils étaient au complet sur la feuille avec 15 garçons.

Au final nos jeunes protégés l'emporteront 60 à 0 avec beaucoup de respect car nous avons également connu leur place.

La semaine prochaine, c'est chez les gaillacois que nous nous rendrons, les leaders incontestés de la poule qui ont l'ambition de jouer bien évidemment en poule Elite à la fin des brassages.

Voyage en bus avec les cadets qui joueront à Rabastens.