Les cadets chutent de peu à Rabastens

10 novembre 2018 - 18:11

Petit à petit nos cadets se renforcent à coup de quelques nouvelles recrues et semblent en mesure de pouvoir  traduire les progrès appris à l'entraînement.

En déplacement aujourd'hui à Rabastens, ils avaient envie de prouver certaines choses et ils n'ont pas failli à leurs paroles.

Une première mi-temps terminée à 5 partout très encourageante mais une seconde trop néfaste pour l'emporter, malgré les efforts engagés tout au long de la rencontre il s' en sera fallu de peu, 30-29 pour les locaux à la dernière minute mais un essai supplémentaire donnera un score de 35-29 qui a failli nous enlever du bonus.

Le défensif conservé comme consolation traduisent bien les efforts de tous.

Place désormais à l'entraînement vendredi soir pour préparer le déplacement du 24.11 au TEC.