Les montredonnais évitent le match piège à Montech

11 novembre 2018 - 23:18

Le leader rencontre la lanterne rouge qui reçoit le président de la ligue et tous ses sponsors, des phases finales entamées chaque dimanche pour le maintien, les Montéchois voyaient bien Montredon comme victime idéale pour se relancer.

Bien entendu le discours est porté dans ce sens, les joueurs conscients de la difficulté s'attendent à un gros combat.

Le combat aura bien lieu avec des réponses à chaque coup porté, un essai d'un côté puis un essai de l'autre, les débats sont équilibrés jusqu'à la trentième, à 12-10 pour les bleus et blancs et deux essais partout, les visiteurs mettent définitivement la main sur le match, 19-10 à la pause.

Les montéchois qui commencent à rentrer de plus en plus de licences et à se structurer petit à petit n'ont pas encore assez d'automatismes et de caisse pour tenir le rythme mais à l'avenir ils seront de plus en plus redoutables c'est certain.

Trois essais de plus en seconde période viendront récompenser le jeu de mouvement montredonnais et un bonus offensif pas du tout prévu de ce voyage, score final 38-10 pour les Lions, les coquelicots quant à eux n'avaient pas tout perdu avec un match plein de vaillance qui portera ses fruits.

Jojo est partagé entre Peps et Thibault, des protagonistes habitués ...

Entraînement de la semaine mercredi soir, présence obligatoire pour préparer le déplacement à l'Aviron Castrais avec les deux équipes et du jeu à 15 en deux.