Le programme de ce week-end 17-18 novembre

16 novembre 2018 - 10:33

Ce soir entraînement pour les cadets et juniors.

Samedi entraînement pour toute l'école de rugby puisque tournoi annulé en raison de la grève nationale, idem pour cadets et juniors.

Les organisations de ce samedi sont remis au 24.11, tournoi UMT pour l'école de rugby, déplacement au TEC pour les cadets, réception de Carmaux pour les juniors.

Enfin les séniors feront leur second déplacement consécutif et se rendront à Castres au stade de la Borde Basse, match à 13 heures 30 et 15 heures contre l'Aviron Castrais pour l'avant dernier match de la phase aller, il ne restera plus que 4 déplacements après celui-ci, Ramonville, Luzech, le TEC et Lisle sur Tarn.