Les castrais plus forts que les montredonnais

18 novembre 2018 - 20:17

-C inquième déplacement de cette phase aller pour nos bleus et blancs chez nos voisins de l'Aviron Castrais dauphin bien en place de la poule.

Les réservistes vont ouvrir le bal, un match à 15 des deux côtés et de beaux mouvements dès l'entame, les deux camps se rendent coup pour coup mais les locaux prennent le score suite à une largeur bien exécutée, nos lions se rebiffent et rendent la pareille mais sans transformation, les castrais conservent la tête jusqu'au drop des montredonnais 11-10.

Par la suite, quelques petites erreurs nous coûteront l'emprise sur le match, 24-11 pour l'Aviron, Montredon marque de suite après leur essai 24-16, des diables de points au pied qui font la différence pour accrocher un doute sur la rencontre voire le défensif qui aurait été mérité vu la physionomie mais défaite 24-16 avec une bonne prestation de l'ensemble.

La Une prenait à son tour le relais de leurs coéquipiers, un match à hautes envolées des deux côtés, du très bon niveau rugbystique que le public nombreux pouvait apprécier, seules des pénalités meublent le score avec une parité à 6 partout aux oranges

La seconde mi-temps verra moins de volume, la débauche d'énergie en première se fera sentir mais le match est haletant, le public poussera chacun son équipe, les locaux prendront le score 9-6 sur pénalité jusqu'à l'essai montredonnais transformé 13-9.

La victoire semble se dessiner mais sans compter sur la dernière action où le dégagement sera contré contre toute attente.

La fin est sifflée là-dessus victoire 14-13 de l'Aviron Castrais qui n'a jamais rien lâché tout au long de la rencontre et qui mérite amplement leur débauche d'énergie même si nous pouvons être déçus du dénouement, notre visage était le bon dans un jeu de mouvement prôné à l'entraînement.

Jojo est revenu à Louis, non Dalida n'est pas en vie !!

Entraînement de la semaine vendredi pour préparer la réception de Lisle.