Les montredonnais conservent la tête à la fin des matchs allers

25 novembre 2018 - 21:08

La réception de Lisle revêtait un match important de la saison, dauphins des lions, compliqué ce jeu de mots mais drôle n'est ce pas, descendant d'Honneur les Lislois sont les favoris logiques de la poule, encore un animal... et venaient à Montredon finir la phase aller pour reprendre la première place.

Les réservistes bien déçus de ne pas jouer en dernière minute n'hésitaient pas à taquiner leurs collègues pour les venger car au vu de leur implication depuis le début de l'année, ils auraient bien aimé le jouer ce match plutôt que de le gagner sur tapis vert.

L'entame dans le froid glacial de l'Ourtal était investie des deux côtés , chacun montrant son intention de s'imposer.

La rencontre s'équilibre avec 3 points à 3, puis 10 partout, chaque club se répond du tac au tac jusqu'à ce que les Lions distancent petit à petit les visiteurs par deux pénalités puis par un essai mérité avant les citrons.

24-13 aux citrons devenus oranges mais en soutien aux gilets jaunes on dira que c'était des citrons !!

Les améliorations ainsi que les satisfactions sont discutées calmement, chacun ajoute sa pierre à l'édifice au niveau des remplaçants, contre le vent les locaux portent le ballon sans pouvoir concrétiser et distancer définitivement ses adversaires valeureux du jour.

Le match se terminera sur un score de 27-16, pas de bonus pour les uns comme pour les autres mais des joueurs joyeux qui craignaient énormément cette rencontre.

Jojo est revenu à Mickou pour sa gamelle vendredi lors des pas chassés suivie d'une double roulade !!

Entraînement de la semaine mercredi soir.

Dimanche prochain repos bien mérité.