Challenge de l'offensive Meuble Delmas Tarnais phase aller groupe Honneur et Promotion

27 novembre 2018 - 14:12

Offensive Meubles Delmas

meubles_delmas_couleurs

Il est ouvert aux clubs du département pour leurs équipes seniors 1 des séries territoriales engagées dans leur championnat respectif :

• Honneur et promotion d’Honneur (1ergroupe),
  • 1ere et 2esérie (2eme groupe),
  • 3eet 4e série (3e groupe).

A l’issue du championnat régional (hors phases finales), l’équipe ayant marqué le plus d’essais, tous groupes confondus, est lauréate du « challenge de l’offensive » pour la saison en cours.

Un classement intermédiaire est établi pour les matches aller, un autre pour les matches retour, désignant pour chaque étape un lauréat dans chaque groupe (ici, un max de 5 essais par match est retenu, à la fin de la phase aller, à la fin de la phase retour).

Les équipes lauréates reçoivent des bons d’achat d’articles sportifs. Le club lauréat de la saison remporte le « bouclier Delmas ».

Attention : Le challenge repose sur le renvoi par les clubs des fiches concernant leurs rencontres (aller et retour). Le non-retour de ces 2 fiches exclue le club des récompenses offertes par le Comité et ses partenaires sur tous les autres challenges.

Premier groupe, 7 clubs concernés Sor Agout, Canton d'Alban, Saint Juéry, Montredon, Aviron Castrais, Lisle sur Tarn et Carmaux.

Sor Agout 26 essais 8 matchs

Montredon 25 essais 9 matchs

Canton d'Alban 19 essais 8 matchs

Aviron Castrais 19 essais 9 matchs

Carmaux 19 essais 9 matchs

Saint Juéry  13 essais 7 matchs

Lisle sur Tarn 16 essais 9 matchs

Classement avec prorata

1 Sor Agout 3.25 essai de moyenne

2 Montredon 2.77

3 Canton d'Alban 2.38

4 Aviron Castrais, Carmaux 2.11

6 Saint Juéry 1.86

7 Lisle sur Tarn 1.78

Sor Agout remporte le titre honorifique du challenge de l'Offensive Meuble Delmas haut la main, bravo aux riverains de l'Agout toujours aussi redoutables !!