Les cadets logiquement défaits à Brassac

2 décembre 2018 - 13:44

Autour d'une épine dorsale plus dense et plus expérimentée, les brassaguais partaient avec une longueur d'avance sur nos jeunes pousses montredonnaises mais ce n'est pas défaitiste que nous avions préparé cette rencontre.

Malheureusement, la première période des quatre fut une des pires de nos débuts avec 4 essais encaissés consécutifs à des placages manqués qui ne pardonnent pas dans le jeu à 10.

Heureusement la suite sera plus encourageante, équité sur la seconde mi-temps et moins de différence sur les deux autres, une défaite 42-14 bien entendu cruelle car la loi du compétiteur n'aime pas la défaite mais nos adversaires du jour sont incontestablement meilleurs que nous et nous devons les féliciter.

Par contre, de nombreuses pistes d'amélioration ont été entrevues et les progrès depuis le début de saison notables, il faut continuer à s'accrocher dans cette phase de brassage, des jours meilleurs viendront !!

A commencer par la réception de Rabastens dès ce samedi à Montredon.