Les juniors sur leur lancée

2 décembre 2018 - 13:56

Après la victoire contre les carmausins à domicile c'est à Brassac que la jeune garde montredonnaise devait se rendre.

Un match à 10 ce qui change beaucoup les automatismes pour nos quinzistes mais la victoire était impérative pour rester accroché au bon wagon.

Ils en étaient conscients et malgré la vaillance exacerbée des locaux les bleus et blancs gagneront ce match petit à petit en imprimant de longues séquences pour déstabiliser les jaunes et bleus brassaguais.

Sans faire une grande rencontre à cause d'une grande défense de nos voisins, nous prendrons tout de même le bonus offensif 22-0.

La semaine prochaine, attention les vignerons gaillaicois qui ont fait plier tous leurs adversaires depuis le début de saison seront à l'Ourtal et nos lionceaux devront sortir la grande partition pour ne pas sombrer comme à l'aller.