OLYMPIQUE MONTREDONNAIS XV : site officiel du club de rugby de MONTREDON LABESSONNIE - clubeo

14 décembre 2018 à 08:28

Le programme de ce week-end 15-16 décembre

L'école de rugby en tournoi UMT à Vielmur à partir de 10 heures.

Les cadets et juniors ont fini la phase de brassage et reprendront le championnat en Janvier, ils attendent la composition de la poule qui sera à nouveau géographique.

Les cadets rejoindront la Ligue 3 avec les clubs engagés à 10, ils seront 6 en poule en toute logique avec Brassac à nouveau et Rabastens très certainement mais aussi Sor Agout en toute logique, puis deux proches toulousains tels le TEC par exemple, rien d'officiel encore mais ça semblerait logique.

Pour les juniors, ils seront quant à eux reversés en Ligue 2, poule de 6 géographique aussi avec tous les autres clubs à 15 n'ayant pas accroché la première place de leur poule, nous pourrions retrouvé Carmaux bien entendu mais aussi Alban/Lacaune, Vielmur, Aviron Castrais par exemple, beaucoup sont susceptibles comme Saint Juéry aussi ou Gaillac 2, Sor Agout 2 etc.

Maintenant nous attendons pour savoir les confrontations mais il faut continuer à s'entraîner.

Les séniors iront à Ramonville ce dimanche, déplacement périlleux car les Toulousains abattront une de leur dernière carte pour espérer encore, deux matchs compliqués car à l'aller ils avaient montré de belles choses.