Les U12 en tournoi à Vielmur

17 décembre 2018 - 08:25

Salut,

Déplacement à Vielmur/Agoût pour la deuxième journée du tournoi UMT avec une fraîcheur matinale mais pas de pluie.

Les équipes : Vielmur (qui joue avec Brassac), Saint-Sulpice et Montredon/Vabre. jeux à 5 contre 5 avec règle du "toucher + 2 secondes" pour U8 et "jouer au contact" pour U10 etU12.

Deux équipes également en U12, équipe 1 avec 2 victoires et 1 défaite, et  l'autre 2 victoires et 1 nul. Toujours autant d'énergie pour les U12, autant sur le terrain qu' en dehors. Bonne progression de ce groupe mais avec la défense à travailler.  Bon rétablissement à Loic qui a dû quitter le terrain en boitillant.

Merci à Vielmur pour la réception et résultat du tournoi prévu dans la semaine.