Carnet très noir et inimaginable, Jean Marc Fabre nous a quitté

14 janvier 2019 - 08:22

C'est une terrible nouvelle qui nous réveille ce matin et nous bouscule.

Jean-Marc Fabre n'est plus, hospitalisé hier soir suite à la détection d'un souffle au cœur pour une intervention programmée ce jour, il n'a pas été jusque là puisqu'hier au soir il a dû être pris en charge rapidement mais les équipes médicales n'ont pas pu le sauver malgré les soins prodigués.

A Sylvie son épouse, ses enfants, ses parents frères et sœurs, le club s'associe à leur immense chagrin.

Jean-Marc avait 45 ans, toujours sportif et proche de notre milieu rugbystique dont il était si fier, son fils dont il ne manquait pas un entraînement, à la création du club et toujours présent, il sera toujours dans nos pensées mais à cette heure il est très difficile d'accepter sa prochaine absence.